Livraison offerte des 75€ d'achat en France métropolitaine

Chocolat Baptême

Gourmandise & convivialité
Offrez des chocolats de baptême à vos invités

 

Le chocolat, une alternative gourmande aux dragées pour fêter un baptême

Lors d’un baptême, la tradition veut que le parrain ou la marraine de l’enfant offre des dragées aux invités. Si vous souhaitez jouer la carte de l’originalité tout en conservant un maximum de gourmandise pourquoi ne pas opter pour de délicieux chocolats de baptême avec La Maison du Quernon à Angers ?

Décorez vos tables avec des chocolats de baptême

Une fois la cérémonie de baptême passée, vous recevrez probablement votre famille et vos proches pour fêter ensemble cette étape importante pour votre enfant. Composez une table à la fois sublime et appétissante en y déposant quelques bouchées de chocolats noir, blanc ou au lait à disposition des gourmands et des amoureux de cacao.

Offrez à vos invités des ballotins et écrins de chocolat

Lors d’un baptême, on offre généralement à chaque invité un ballotin de dragées afin de les remercier d’avoir partagé ce moment de convivialité et en souvenir de ce moment privilégié pour l’enfant baptisé. La Maison du Quernon, artisan chocolatier à Angers, vous propose de composer des écrins et ballotins de délicieux chocolats à offrir à chacun de vos convives.

La Maison du Quernon, des spécialités angevines pour un baptême gourmand

Vous célébrez un baptême près d’Angers ou souhaitez placer ce baptême sous le signe de l’Anjou ? La Maison du Quernon vous invite à découvrir de délicieuses spécialités angevines, les Quernons d’Ardoise ou encore des confiseries au Cointreau, qui combleront assurément vos invités !

Menu